Retour sur mon test de la bouée bretzel de Otto Simon

Avez-vous déjà dégusté les fameux Bretzels, vous savez ces gâteaux alsacien que l’on grignote bien souvent lors d’un apéritif entre amis? Bref, rassurez-vous, je ne suis pas là pour vous parler de gâteau apéro ! Mais bel et bien pour vous présenter une bouée gonflable en forme de bretzel. Oui, oui, vous ne rêvez pas, cela existe vraiment. Moi-même, j’ai été très surpris lorsque je l’ai découverte. C’est d’ailleurs pour cela, que j’ai souhaité vous la présenter sous cette rubrique. Sans plus attendre, je vous laisse découvrir toutes les caractéristiques de la bouée bretzel de Otto Simon !

Le test de la bouée gonflable bretzel de Otto Simon

Précédemment je vous présentais la bouée en cygne et une autre en licorne. Mais aujourd’hui, je reviens avec un modèle tout à fait différent. Il s’agit d’une bouée qui a spécialement été conçue en forme de Bretzel. C’est assez insolite d’ailleurs. Mais d’un autre côté elle est parfaite pour se reposer et faire de jolies photos tout au long de l’été. Si toutefois, les bretzels ne sont pas votre tasse de thé, alors pourquoi ne pas opter pour une bouée gonflable en donut ? (découvrez mon test de la bouée Donut de BigMouth Inc.)

Découvrir son prix sur Amazon.fr

En ce qui concerne la qualité, elle est assez ordinaire, tout comme une bouée en plastique basique. Si toutefois, vous souhaitez acquérir un matelas bien plus résistant, alors je vous recommande un modèle tel que le SwimWays 6038044. En outre, La vanne de gonflage permet de gonfler la bouée à la bouche ou bien avec une pompe spécialement adaptée.

Cette bouée est vraiment très grande puisqu’elle mesure 120 par 160 cm. Elle peut accueillir 2 personnes voire même 3 selon le gabarit. En outre, elle propose une capacité maximale de 150 kilogrammes. En ce qui concerne l’assise, elle est assez particulière puisque la bouée Bretzel est composée de 3 trous. Le confort n’est donc pas le point le plus avantageux sur ce modèle.

Les caractéristiques techniques

  • Poids : 558 g
  • Dimensions : 120 x 160 cm
  • Utilisation à partir de 10 ans
  • Matériau : Plastique PVC
  • Capacité maximale : 150 kg

Les points forts

  • Son design est original
  • Bouée spacieuse
  • Prix très intéressant

Les points faibles

  • L’assise n’est pas superbe pour se reposer confortablement
  • Une seule petite vanne de gonflage est présente

Ce qu’en pensent les clients

Les clients ont attribué la note de 2,6 sur 5 étoiles, découvrez quelques avis qui vous permettront d’en savoir plus sur la bouée gonflable bretzel de Otto Simon.

Consulter tous les avis clients

Ce que j’en pense

La bouée gonflable bretzel de Otto Simon est vraiment très spacieuse. Elle est sympathique visuellement, surtout si vous aimez les Bretzels ! En revanche, niveau confort, il y a encore des progrès à faire. En effet, la bouée a été conçue d’une façon assez spéciale et lorsque l’on est dessus, l’assise n’est pas très confortable.

Concrètement, c’est une bouée qui est vraiment très chouette pour faire de jolies photos entre amis. En revanche, si vous êtes à la recherche d’un modèle bien plus confortable, alors je vous conseillerai d’opter pour un modèle bien plus adapté, comme le matelas Intex Ghost, par exemple !